GROUPELERECO Bonjour 😁 Nous sommes actuellement en version 15.46 et songeons à passer en version A1. Ma question est presque notée dans le sujet, les extensions WORDPRESS et BATCHMAIL sont-elles compatibles ? Merci 🤠
Gestan Pour l'extension BATCHMAIL, voir ce message https://www.forum.gestan.fr/d/14751-extension-batchmail Pour l'extension Wordpress, elle n'est pas encore migrée, mais nous informons son développeur de votre requête !
GROUPELERECO Bonjour, nous sommes actuellement dans l'attente du module WordPress pour pouvoir migrer vers la version A1. Cette migration devient importante dans le sens où nous souhaiterions profiter de la plateforme des factures électroniques 🙂 @Julian pouvez vous me contacter ? Merci d'avance, boris.
Julian Bonjour, Vous avez raison, je traine un peu pour cela ! Je m'en occupe cette semaine et je vous tiens au courant dès que c'est fait ! Bonne journée, Julian
Julian Bonsoir, Je viens de mettre à jour le module Wordpress. Je l'ai fait rapidement pour tenir ma promesse mais n'ai pas testé toutes les fenêtres... 😊 Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à me contacter et je serai réactif sur les éventuelles corrections. Bonne soirée, Julian
GROUPELERECO Bonjour Julian, Je viens de migrer V15 => A1.08.00 Tout est ok au niveau de la migration. J'ai installé le module WORDPRESS, mais je n'arrive pas jusqu'à la configuration - j'ai ce message : Vous pouvez m'aider ? 😃 merci
GROUPELERECO Super je vous remercie 🙂 Ca me fais penser à un truc déjà présent sur WORDPRESS via V15 => Si je fais supprimer toutes les factures d'un client, ca me supprime toutes les factures de toute la base 😩 (et donc je lance GESTAN la nuit pour tout renvoyer...). Si vous pouvez vérifier que c'est OK sur le nouveau module 😁 Merci
Julian Ok, ça devrait rouler maintenant (mais la fenêtre de paramétrage est assez moche pour le moment : je modifierai ça prochainement !)
Julian Je peux vous laisser retester ? (désolé, je ne suis pas sur mon PC habituel et n'ai pas de base de test pour cette extension !)
GROUPELERECO Me revoila 🙂 Je pense que la page d’envoi des pièces n’est pas ok. Hier lorsque j’ai tout installé , j’y suis allé et il me disait que j’avais 7076 pièces à envoyer. Je me suis dit bon peut être que je dois tout renvoyer (même si c’est étonnant). Ca a donc mouliné cette nuit ( et encore c’est une petite base les 7076 factures).😇 Et ce matin j’ai le même résultat 😩