Bonjour,
Je suis utilisateur de Gestan sur ordinateur portable et, de manière générale, je n’ai pas de remarques ou critiques particulières concernant l’utilisation du logiciel sur ce support.
En revanche, je souhaite attirer votre attention sur les difficultés rencontrées lors de l’utilisation de Gestan sur téléphone mobile. En tant que responsable d’une équipe de techniciens, je constate que la réalisation des rapports d’intervention depuis un smartphone est particulièrement compliquée pour eux.
Plusieurs points posent problème au quotidien :
- La page de connexion est très longue à charger.
- L’ajout de photos se fait uniquement une par une, ce qui est très contraignant lors des interventions.
- Les signatures ne fonctionnent pas toujours.
- Le logiciel se bloque occasionnellement, ce qui entraîne une perte de temps et parfois de données.
Ces difficultés nuisent à l’efficacité des équipes sur le terrain et compliquent le suivi des interventions.
Dans cette optique, pour l’année à venir, je souhaiterais vivement que Gestan puisse proposer une application mobile dédiée, téléchargeable depuis le Play Store. Une application optimisée pour l’usage mobile faciliterait grandement le travail des techniciens et améliorerait significativement l’expérience utilisateur.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ce retour et reste disponible pour échanger davantage sur ces points si nécessaire.
Cordialement,
MAD