Bonjour, suite à la migration V15 -> A1, je constate un soucis d'encodage des caractères à l'utilisation d'un modèle crée à partir de la V A1 .
J'ai copié un modèle par défaut existant , puis je l'ai renommé, enfin en mode édition j'ai modifié le contenu et saisi ce que je souhaitais.
le document terminé est affiché sans aucun problème dans les modèles disponibles, il apparait bien renommé.
Le problème d'encodage n'apparait qu'a l'utilisation, tous les caractères spéciaux et les accuentués sont remplacés par des symboles cabalistiques.
l'edition html du modèle laisse bien apparaitre un encodage UTF-8.
Le 16/01/26 le support me signale avoir connaissance du problème en A1 mais qu'il n'y a pas encore de release corrective.
Je poste donc juste en tant que mémo pour ce problème et suivre son traitement.
`Société ,
Vous avez récemment fait appel à AWS2P pour une intervention relative à : et vous en remercions.
Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour donner un avis sur le(s) prestation(s) accomplies.
Votre avis est important, il sera publié via google et notre site internet, vous aiderez ainsi les autres internautes à connaitre à l'avance la qualité de service offerte par AWS2P.
Recueillir votre avis détaillé et motivé sur votre dernière intervention nous permet de suivre et améliorer la qualité de service.
Vos remarques sont totalement libres, mais si vous le pouvez, des avis sur les indicateurs suivants nous seraient utiles:
Que pensez-vous de la disponibilité et de la qualité de l'accueil téléphonique? (présentation, politesse , écoute)
Avez vous obtenu facilement un rendez-vous à votre convenance?
Le problème exposé a t-il été réglé lors de l'intervention?
Comment jugez vous le coût facturé pour l'intervention réalisée?
Êtes vous satisfait de la prestation et referez vous appel à AWS2P?
Recommanderiez-vous à votre entourage familial ou professionel les services d'AWS2P?
Votre avis peut être publié en cliquant sur le lien ci-dessous.`