Bonjour,
je me "raccroche" à votre discussion. J'avais essayé de configurer BREVO mais sans succès l'année dernière. Tombant sur votre échange, j'ai ré essayé mais sans plus de succès.
J'ai un nom de domaine hébergé chez OVH sur lequel j'ai un MX plan avec plusieurs adresses. notamment 2 dans notre cas précis
ad n° 1 --> monprénom@mondomaine.com
ad n° 2 --> contact@mondomaine.com
sur ovh j'ai fait une redirection
1- de tous les mails entrants sur contact@mondomaine.com --> vers monprenom@mondomaine.com
2- de tous les mails entrants sur contact@mondomaine.com --> vers 1qdefotcdh9p@brevo-mail.com (une adresse générée par brevo)
j'ai configuré gestan pour l'envoi de mes mails avec le serveur smtp d'ovh depuis gestan
j'ai configuré brevo pour l'envoi de mes mails avec le serveur smtp d'ovh depuis brevo
j'ai également outlook comme logiciel principal de messagerie sur lequel je reçois donc tous les courrier adressé à mes 2 adresses plus haut.
mais je ne reçois aucun mail dans brevo (est ce parce tous mes mails estampillés "contact@mondomaine.com" sont automatiquement redirigés vers "monprenom@mondomaine.com" ?
enfin ayant configuré gestan avec l'API de brevo, impossible d'avoir le menu dedié dans gestan.
pourriez vous peut être m'indiquer ce que j'ai mal fait ? ou pas fait ?
merci d'avance