Romoli olivier Bonjour depuis la mise à jour A1 , quand je crée une facture et insère le premier produit, il me met 0 en quantité pour le première article après ça va , mais avant des le premier article c était à 1 , comment puis-je modifier ça ? Merci
Gestan Là, je ne vois pas vraiment comment vous pouvez faire cela, le mieux sera de passez un coup de fil au support demain.🤨
abelis est-ce là que je dois écrire ? je viens de vouloir générer une facture à partir d'un BL avec la version A1 à jour de Gestan ... et bug ! voilà le message que je lis "ouille, une erreur inattendue a été détectée ! un fichier a déjà pour nom logique <ALIFACTURE> Et j'ai beau recommencé... le toutou ne veut rien entendre !
abelis je complète mon post préféré... j'avais le même message lorsque je tentais de générer un BL à partir d'une commande. j'ai fermé Gestan, je l'ai redémarré... et ça fonctionne !! oufff
Gestan Si vous êtes avec le toutou, c'est que vous êtes encore en version 13, il faut migrer d'urgence !
Gestan (et ce problème de ALIFACTURE est une conséquence. C'est l'erreur précédente, qui nous intéresserait).