F3M
Bonjour,
je viens de decouvrir Gestan et sa convivialité me seduit. Toutefois j'essaie de l'adapter a notre metier a savoir un centre de formation continue et professionnelle.
Les documents que nous avons a remplir different sensiblement d'un devis classique. peut on prevoir un publipostage avec un document interne (proposition de formation et convention de stage en lieu et place d'un devis par exemple)?.
De plus,pour chaque client, nous saisissons les personnes qui participent aux differents stages (nom, prenom, date de naissance et resultat acquis), et editons des attestations de stages avec ces informations. Pensez vous que cette integration soit possible ulterieurement?
Merci et felicitation pour cet outil formidable
Olivier
chris
Oui selon ce que vous souhaitez faire,
vous créez votre document type dans C:\programeFiles\gestan\ressources\modeles
Dans votre liste de contacts vous faites un publipostage en selectionnant votre document type préalablement créé et enregistré
Gestan
En effet, c'est une possibilité avec Gestan tel qu'il est. Dans une très prochaine version, nous prévoyons de pouvoir publiposter sans word, un peu sur le même principe que les messages mail ;)
F3M
bonjour
je n'arrive pas a creer de nouveau modele de document en respectant les mots cles. meme en renommant P_standard ou w_standard dans modele ca n'apparait pas dans la liste des modeles (rubriques "ecrire a").
est ce normal ou ai je fais une erreur dans la saisie.
Merci
F3M
chris
Il faut enregistrer vos modeles dans c:\programesfiles\gestan\resources\modeles
F3M
merci
eric_le_belge
sinon mercredi soir, vous êtes libre ?
Julian
Ansaro --> Je me suis marré tout seul devant mon ordinateur 😁