Bonjour,
Toujours dans la prise en main de Gestan...et avec encore des questions..đ
Dans notre ancienne gestion, nous saisissions des produits avec les quantités mais pas de prix.
Et nous mettions Ă la fin du devis une ligne avec : "l'Ensemble net hors taxe "
Dans lâĂ©dition du devis, les colonnes prix des produits ne contenaient rien c'Ă©tait pas mal question lisibilitĂ©.
CotĂ© gestan, j'ai essayĂ© d'utiliser les produits composĂ©s le rendu me semblait pas mal mais cela coince car nos produits composĂ©s ne sont jamais les mĂȘmes.
Je les compose en fonction du besoin du client.
Et dans la composition de produits (menu contextuel : Ă©diter la composition ), je ne peux pas ajouter plusieurs fois le mĂȘme produit.
( je pensais faire un produit type, l'ajouter et le modifier selon mes besoins ).
On vends du rayonnage de stockage (sur mesure), on liste donc chaque élément du rayonnage avec taille/couleurs/matériaux et la quantité.
J'ai donc opté pour des produits simples en saisissant juste les quantités.
Plus simple mais voilĂ lors de lâĂ©dition les colonnes prix sont Ă 0 et le devis n'est alors pas lisible.
( Nous pouvons avoir entre jusqu'Ă + de 20 produits pour un rayonnage )
J'ai mĂȘme essayĂ© d'utiliser les commentaires pour dĂ©crire la composition de mon rayonnage mais nous perdons alors la possibilitĂ© d'utiliser les marges et autres donnĂ©es accessibles au niveau des produits.
Vous auriez une suggestion ?