Bonjour,
Je remonte une petite anomalie concernant l'affichage des emplacements par produit.
Dans l'article sélectionné, et en cliquant sur le petit bouton appelé lisibilité stock:

, je suis sensé, pouvoir afficher mes quantité de stock concernant le produit sélectionné, par nom d'emplacement.
Or, si je compare mon historique de stock, (voir PJ ci-dessous) on voit bien un emplacement TH x3 et BO x2.

Et dans le bouton lisibilité stock, non seulement mes emplacements indiqués ne sont pas les bons, mais en plus, il affiche pour les deux emplacements le même nom :

D'autre part, via le menu "transfert de stock", il serai préférable de pouvoir afficher les emplacement dans la liste des produits. Car on se retrouve avec des lignes en double (logique puisque emplacement BO et TH) mais sans savoir quelle ligne appartient à quel emplacement.

Cela n'empêche pas l'utilisation de Gestan, mais c'est un confort d'affichage tellement important, qui ferai gagner un temps considérable dans l'exécution des tâches au quotidien.
Merci pour vos retours.