Philohms Bonjour, J'ai un soucis à l'impression des factures suite à la remise en place de ma compta version A0601 J'ai le message suivant sur le pdf en bas de la facture au dessus du bas de page : "La traduction du libellé LADFACTURE pour la langue 1 n'a pas été trouvée. Utilisez le programme de gestion des traductions pour la renseigner." Je ne trouve pas ce libellé dans la liste des traductions ni dans la liste des libellés et je ne trouve pas d'info. Merci pour la réponse
Gestan Il est possible qu'il s'agisse soit d'une facture en langue étrangère pour laquelle il n'y a pas de traduction du libellé, soit d'une facture en français mais avec de vieilles données. Dans les deux cas, il suffit de mettre à jour les traductions de libellés via cet écran : https://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:referentiel:traduction
Philohms merci pour la réponse, en fait, il ne faut pas que le contenu des mentions administratives soit vide si on a coché la case "imprimer lib administratif" dans la fenêtre paramétrage de gestan/devis,factures.../option par type(facture client)