Laure.E
[color=#BF0000]Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que le mode de règlement de la facture apparaisse sur cette dernière en effet je ne fais que des factures déjà acquittées. J'ai cherché en vain je n'ai pas trouvé ni dans le forum ni dans l'aide. Pourtant je suis sûre qu'il y a une solution. :girl: [/color]
schatsi
Clic droit sur la liste des factures / impression mentions spécifiques / cocher la case "imprimer liste des paiements" ! Voilou !
Laure.E
[quote="schatsi"]Clic droit sur la liste des factures / impression mentions spécifiques / cocher la case "imprimer liste des paiements" ! Voilou ![/quote]
[color=#BF0000]Merci schatsi pour l'astuce mais j'aimerai savoir si un paramétrage existe afin que cela soit automatique sur chaque facture car je n'édite que des factures déjà acquitées mais surtout est-il possible que cette "mention spéciale" soit conservée d'office, en effet si l'on sort des factrures et qu'on y retourne ensuite il faut recommencer la manip :girl:
Pendant que j'y suis :happy: peut-on au niveau de l'encaissement avoir deux règlements complémentaires pour solder une même facture (j'ai pas trouver :?: par exemple pour un règlement de 75 € un chèque de 45 € et 30 € en espèces :?:
Et pour finir facturant régulièrement les mêmes clients un règlage existe-t-il qui pourrait mettre d'office un client régulier à part la duplication :?:
:prof: Je crois que j'ai tout demandé pour ce soir.
je sais que cela fait beaucoup :blabla: :? merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous
[/color]
Gestan
ben si vos factures sont toutes acquittées, c'est que vous avez saisi les encaissements correspondants, non ? donc le clic droit vous permet d'imprimer le mode de paiement. Et avec ce système, vous pouvez enregistrer deux écritures pour la même facture, avec des modes de paiement différent, sans pb.
pour ce qui est de générer des factures automatiquement, on pourrait, mais c'est quand même un peu risqué comme méthode, c'est pour ça qu'on préfère la duplication ! ;)
Laure.E
[color=#BF0000] :blabla: ok j'ai bien enregistré mais j'ai surtout trouvé la bonne touche sur le clavier c'est fou ce qu'on peut faire avec latouche "tab" et Gestan !!!!!
Merci Môsieur l'Admi :girl: :girl: :happy:
C'est vrai que la duplication marche bien 8-) [/color]