Bonjour,
Il est remarqué un chevauchement de lettres sur le texte les conditions générales de vente ainsi que le manque de surlignage fait sur l'édition du texte Paiement sécurisés acceptés : (j'aimerais également mettre en ligne hypertexte Conditions Générales de Vente, couleur bleu souligné.
Je rejoins votre pensé concernant les demandes d'acompte, mais j'ai fais le choix de les mettre en évidences au moment de la signature, c'est également présent dans les CGV.
A l'origine j'ai une autre mise en page avec des images cliquable (liens de paiement), il y à aussi des QRcode vers URL, voici l'exemple, on remarque également le même chevauchement que les devis sur les Conditions Générales de Vente. les liens ne s'affiche parfois pas en bleu, parfois oui, parfois le bleu du texte et du soulignage automatique est décalé du lien réel.
De plus, les images ne sont pas placés à l'endroit exact, ainsi que le liens également, (je crois remarquer une mise à des jours ce matin lors de l'importation de l'image ?), lien appliqué sur le QRcode de droite, s'inscrit en bas de page...
De plus on remarque plusieurs zones de l'image (rectangles jaunes).