Rayan Bonjour, j'aimerais générer des bon de livraison a partir de mes bons de réceptions, ( en gros transformer mes BR en BL ) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire, une idée ?
Gestan Personne ne nous avait encore demandé ça, c'est pour ça qu'actuellement, Gestan ne le prévoit pas !
Rayan Est il possible de copier tout une sélection de produits dans une commande fournisseur pour la coller dans une commande client ? J'ai vu que c'était possible de tout copier dans la table des produits dans ma commande fournisseur mais je n'arrive pas a coller dans une commande client.
Gestan Je ne sais pas comment vous faites pour coller la table des produits dans votre commande fournisseur ! ⁉⁉
Rayan Non je ne les colle pas, j'ai juste remarqué qu'il y avait une option pour copier tout les produits, comme sur l'image ci joint. Je me demande donc si il y a une possibilité des coller tout ces produits dans une commande clients ou un bon de livraison ?
Gestan Vous ne pouvez pas coller un tableau dans cette table, en effet il y a des contrôles de cohérences qui sont effectués et qui ne le permettrait pas.