J’ai bien lu le document sur wiki, je vous remercie.
Le fait de mettre un lot de fabrication en couleur ne sert pas à grand-chose dans la mesure où, à chaque sorti de stock, le nombre d’unités, dans les lots de fabrication ne se décompte pas : ce que nous souhaiterions avoir en développement, dans un premier temps.
Elle donne juste une information d’un lot périmé ou non, et, de plus, sur ces lots périmés, la majorité n’existent plus dans notre stock.
Concernant ma demande première, avoir une alerte sur les produits arrivant à péremption, je suis d’accord d’intégrer une date dans la rubrique DDM mais si cette donnée ne remonte pas comme une alerte, au vu du nombre conséquents de références que nous avons, l’exploitation me semble plus que fastidieuse.
Proposition :
Lors des entrées de stock avec lot de fabrication, faire que la case quantité soit obligatoire
A chaque sortie de stock, que les quantités se décomptent sur les stocks et sur les lots de fabrication. Pour ceux n’étant plus en stock, mettre la case de la colonne ‘nbre d’unité’ en couleur ou bien la ligne entière en couleur ou bien intégrer « stock épuisé ».
Merci, Myriam