ridou
Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a vous félicité pour ce magnifique logiciel, il me convient a la perfection pour gérer mes devis et factures, si ce n'est que la dernière version permet une numérotation perso, j'ai réussi a le faire fonctionner une fois lors de mes essais de découverte du logiciel, mais en voulant l'utiliser officiellement je n'y arrive plus, j'ai beau, désinstaller ensuite effacer le répertoire c:\gestan , mais rien y fait, y a t il un kunkun qui aurais une astuce ou alors ferais je une mauvaise manip, lors de ma création de première facture je valide bien la numérotation personnel en mettant le numéro de facture voulu pour le départ, mais a chaque fois le numéro démarre à "1", alors je ne comprend plus, car je l'ais fait une fois !!!!!
je ne sais plus quoi faire et franchement je suis un peut dans la panade, aider moi !!!!!!!!
et encore une fois vraiment SUPER LOGICIEL !!!!!!!
Merci pour tout le travaille effectuer
Ridou
Gestan
Tout simple : vous allez dans le répertoire c:\gestan\database, et vous supprimez les fichiers facture.fic, .ndx, .mmo, ainsi que les fichier factligne.fic et ndx. ;)
anne
bonjour, je viens juste de télécharger ce logiciel, alors j'explore. j'ai téléchargé la version 2.00x et j'ai le même problème: je n'arrive pas à créer une première facture avec un numéro >1. il me fait ok mais après il me renvoie à la liste de facture.
j'ai essayé de supprimer les fichiers indiqués plus haut mais alors gestan ne marche plus....
emaglobe
[quote="admin"]Tout simple : vous allez dans le répertoire c:\gestan\database, et vous supprimez les fichiers facture.fic, .ndx, .mmo, ainsi que les fichier factligne.fic et ndx. ;)[/quote]
Merci, mais avec cette opération impossible maintenant d'ouvrir le logiciel et de le réinstaller. Super le logiciel est planté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gestan
Ooooops, en effet ! :?
En fichiers joints, les même, mais vides. Dézippez, installez, et le tour est joué (n'oubliez pas de croiser les doigts pendant l'opération ;) )
Regardez aussi ce post [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=2&t=170[/url]