MercierF concernant les obligations à venir de facturation électronique, pouvez vous me dire svp ce qu'il est prévu sur le logiciel GESTAN?
Gestan Nous écrivons régulièrement sur ce sujet. Vous pouvez prendre connaissance de ces éléments ici : https://www.gestan.fr/tag/factur-x/
MercierF merci pour cette information, pouvez vous me confirmer que vous etes agréé par l'administration ou me communiquer svp la plateforme agréée à laquelle vous etes rataché ?