Bonjour,
Je reviens vers vous via le forum pour vous partager une anomalie (ou pas ! ... Selon votre réponse😁).
Je vous explique comment je procédais avant le passage à la version A1.
Lorsque je passais une écriture bancaire pour les prêts, je passais mon écriture débit sur le compte bancaire correspondant et ensuite je ventilais cette écriture comme ci-dessous :

Et tout se passais bien ! Je pouvais valider l'écriture et effectuer mon rapprochement bancaire sans problème avec le montant débité.
Au début de l'utilisation de la version A1, pas de problème 🙂
Sauf qu'il y a eu différentes mise à jour (ce qui est normal pour améliorer la version😉) et depuis je ne peux plus ventiler les écritures de prêts comme ci-dessous :

Cela n'est pas une grande anomalie mais elle me fait perdre du temps lors des rapprochements bancaire.
En effet, je passe chaque ligne de ventilation en écriture et donc le montant total débité est divisé, ce qui me fait perdre du temps en fin de mois sur les relevés bancaires. (j'ai beaucoup d'écritures de prêts sur le mois et plusieurs comptes bancaires)
Pouvez-vous m'indiquer si un paramétrage doit-être fait de mon côté pour valider mes ventilations ?
Ou est-ce une anomalie ?
Merci d'avance pour votre écoute et votre aide
Virginie
Assistante comptable