Merci Julian,
Effectivement, cela fonctionne ! Je n’avais pas osé appuyer sur le bouton “Import” du fait qu’il n’y avait que 5 produits dans la table… alors que c’est justement ce bouton “Import” qui permet de remplir la table ! 🙂
Merci beaucoup 🙂
Les produits semblent désormais mappés.
Une fois le mapping effectué, si je tente l’import des produits (de Woocommerce vers Gestan), je vois que peu de champs sont synchronisés :
- Les stocks le sont (mais, si on n’a pas encore synchronisé les commandes et décrémenté les stocks avec les commandes clients, c’est assez curieux ; d’ailleurs, si on demande à Gestan de recalculer les stocks, il écrase la valeur synchronisée, puisqu’il n’y a pas de mouvement de stock associé avec cette synchronisation) => Pouvez-vous svp proposer de désactiver la synchronisation du montant de stock (d’autant qu’il y a une synchronisation de stocks possible dans un autre menu du plugin) ?
- Les tarifs clients sont synchronisés (ce qui est bien)
- L’unité de stock est le mètre linéaire (je préfèrerais que ce soit l’unité) => Comment modifier cela ?
- Le fournisseur ne correspond pas au fournisseur réel… mais j’ignore en effet comment cela pourrait être programmé par défaut (Sur mon site, l’attribut “Créatrice” correspond dans la très large majorité des cas au fournisseur… mais c’est sans doute un cas particulier pour vous, et non quelque chose de généralisable)
- Les images ne sont pas importées (même si je coche la case correspondante)
En synthèse, cela serait top si la synchronisation Woocommerce vers Gestan pouvait créer/synchroniser :
- Le nom du produit
- Le code produit / UGS
- Le fournisseur (à partir d’un attribut Woocommerce)
- Le prix de vente (et la TVA par défaut de Gestan)
- Le fait de gérer les stocks (mais pas la valeur du stock)
- Les photos
Est-ce faisable ?
Et une question de compréhension : L’import fonctionne-t-il pour les variations de produits Woocommerce (qui sont forcément des “produits” normaux dans Gestan) ?
Merci encore,
Antoine