chris
Bonjour,
Ce ne sais pas si c'est simple à intégrer dans gestan, mais une fonction click to call serait tip top !
Click to call => Je suis dans mes contacts je choisis un contact et double click ou click droit sur le numéro de téléphone et hop j'ai l'appel sur mon poste téléphonique.
Cela intéresse-t-il du monde ?
Gestan
On pourrait faire ça sans trop de difficulté, pour les périphériques supportant la norme TAPI, mais CTI, connaît pas.
On va tâcher de faire qq chose pour la prochaine. ;)
chris
une couche tapi, ça ce serait top :happy:
Gestan
On va vous faire ça assez vite, c'est pas si compliqué que ça (et là, on dit merci Windev, quand même !)
chris
Et après nous pouvons "l'intégrer" à un ipbx.
Une solution Gestan en réseaux et voix sur IP via IPBX = Un outil de gestion commercial performant :happy:
Merci
tonnele
Moi aussi cela m'intéresse bcp: vers Skype
Slts.
Gilles
Gestan
mais c'est quoi, l'intérêt de Skype quand tous les téléphones sont gratuits, maintenant ?
tonnele
Gratuits... Mais pas pour l'étranger ou DE l'étranger comme dans mon cas (ce qui ne m'empeche pas de travailler avec des clients français et donc d'utilise Skype).
Gestan
Bon, je sens que nous allons être amené à ajouter un identifiant VoIP dans une prochaine version ! ;)
(mais pas tout de suite : il faudrait qu'on se documente un peu plus sur les appels via skype et autres logiciels de VoIP)
chris
Bonjour,
Pour les appels vers l'international, des opérateurs VOIP proposent de l'appel illimité avec juste un abonnement à partir de 6€ ht, c'est de bien meilleure qualité que skype.
Par exemple www.keyyo.fr
Vous pouvez utiliser un SoftPhone (logiciel) un Poste VOIP ou méme un central de téléphonie pour les PME équipées.
Un click sur la fiche client de gestan et hop l'appel est dans les tubes.
cdt
tonnele
A Chris, merci du tuyau keyyo, j'essayerai, si le forfait inclut les portables c'est très intéressant.
A Admin, si ça marche avec keyyo "et hop", ça ne peut pas marcher "et hop" avec skype? (je n'y connais rien en téléphonie)
cordialement
gilles
Gestan
si, mettre un bouton "passer un appel skype" ne serait pas trop compliqué...
tonnele
wow, je m'en lèche déjà les babines
Mais bon, pour l'instant faire copie-collé du numero-tel Gestan sur Skype ce n'est pas trop fatigant tout de meme, donc très bien si le bouton existe sinon il y a surement d'autres priorités.
merci tout de meme.
gilles