wdcev
Bonjour,
En cliquant sur "générer" facture à partir d'un devis, le nom et adresse du client n'apparait pas...ce qui fait qu'il faut écrire une nouvelle facture à partir d'un devis...dommage. Pouvez-vous arranger celà ? :cry:
Gestan
Heu, vous êtes sûr ?
Pour nous, ça fonctionne très bien.
Avez vous bien la dernière version ?
(pour ce qui est du nombre de bugs, un seul bug, c'est déjà trop, je suis d'accord, mais quand on est un newbie, il faut mieux s'abstenir de dire qu'il y en a beaucoup sans en décrire un seul, ça fait pas tellement avancer le schmillblik, non ?)
wdcev
Cher Admin, sincèrement désolée que vous ayez pris la mouche...je ne voulais pas vous offenser, loin de là ! :?
Gestan
bah, vous avez de la chance, chuis pas rancunier du tout ! :)
simianis
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Gestan 🔝
Ma version est la 3.06.OJ (à priori la dernière)
Lors du transfert de ma base de donnée clients (qui sont des particuliers), j'ai renseigné les champs "adresse perso".
Je n'utilise les champs "adresse pro" que pour mes fournisseurs.
Lors de la génération automatique des factures, j'ai le même soucis que wdcev :?:
Suis-je obligé de copier-coller toutes mes adresses perso vers pro avec le bouton "idem perso" pour avoir l'adresse du client sur ma facture ?
Autre question : Est-il possible de personnaliser la mise en page des factures (outre les libellés que l'on peut intégrer depuis "Outils - Paramétrage") : par exemple, réduire les sauts de ligne entre la ligne "En votre aimable règlement" et le "libellé personnalisable". En effet, sur de petites factures, j'ai un saut de page juste pour mon libellé personnalisé.
D'avance merci
Gestan
C'est sûr que si vous n'avez renseigné que les adresses perso, il faut tout cliquer ! ou alors recharger la base avec les adresses pro ! :cry: :cry:
Pour réduire les sauts de ligne, clic droit sur la facture, regardez dans les options d'impression ;)