PLT Bonjour, Depuis la migration à A1, impossible d’enregistrer un paiement partiel pour mes factures. En effet, certains clients étalent les règlements en 3 fois. La case du montant est grise et je ne peux rien faire. J’ai fouillé le forum mais je n’ai rien trouvé. Merci à vous
Gestan Il est probable que vous soyez en version standard, si la case est grisée. (Et n’hésitez pas à consulter cet article https://www.forum.gestan.fr/d/14281-a-eviter-ca-fonctionnait-dans-lancienne-version/2)
PLT Effectivement j’ai la version standard CLOUD depuis de nombreuses années. J’ai migré récemment vers A1, et depuis je ne peux plus effectuer d’encaissement partiel sur une facture (chose que je faisais régulièrement auparavant). Après si je dois changer des paramètres, je ne vois pas lesquels après avoir fait le tour du forum 😜
Gestan Désolé de vous contredire, mais il n’a jamais été possible de faire de l’encaissement partiel en version Standard. Le plus probable est que vous n’étiez pas en version Standard, mais en version Entreprise.