Elise Jai un problème avec l’automatisation des facture depuis la migration. En effet pour enregistré l’automatisation des facture nous mettions les information suivant “LOCATION P… %MMAA%”. La mention %MMAA% nous avait été donné par Gestan pour avoir le mois et l’année sur les factures. Depuis la nouvelle version toutes les factures ce généré avec la mention %MMAA% au lieu de Septembre 2026 ou avec GEN_AUTO. En Aout le problème avait déj était remonté. Vous deviez tous modifiés mais rien n’a été fait donc en septembre c’était identique et nous avons passé deux heures à tout modifier afin d’envoyer les factures aux clients. Merci de faire le nécessaire rapidement
Gestan Si je comprend votre message, le mot-clé %MMAA% ne fonctionnerait plus dans les titres de facture ? Si tel est bien le cas, cela sera corrigé dans une toute prochaine version de Gestan.
Elise Non, suite à la nouvelle migration les anciennes formules ont sautés. Les nouvelles marchent. ceux sont exactement les mêmes formules. Merci.
Gestan Dans un forum, on ne cite jamais de nom. Et Monsieur s’abrège en M. et non en Mr. Aussi j’ai modifié votre message. Donc si ce n’est pas ce que j’ai énoncé, quel est le problème ?