lorasarh
bonjour
j ai installé il y a Quelques jours votre programme et afin de le prendre en main j ai créer deux fausses factures afin de vérifier ma mise en page et que tous soit pret pour le jour J
Mais voila aujourd'hui c'est le jour J et ma première facture comporte le numéro 3 comment je peut remettre le compteur a zéro car j ai supprimer mes 2 essais
merci par avance de votre aide
lorasarh
chris
Attention les fausses factures peuvent conduire au ..................................... trou !!!!! :blabla:
Ce que je ferais dans outils/paramettres/options générale, il y a le type N° de facture que vous souhaitez appliquer et en bas à gauche deux fleches circulaires rouges qui "renumérotent" les factures. Je changerais mon type de numérotation et fleches rouges, puis je ré-appliquerais mes préférences de numératation et re flèches rouges
Laure.E
[quote="lorasarh"]bonjour
j ai installé il y a Quelques jours votre programme et afin de le prendre en main j ai créer deux fausses factures afin de vérifier ma mise en page et que tous soit pret pour le jour J
Mais voila aujourd'hui c'est le jour J et ma première facture comporte le numéro 3 comment je peut remettre le compteur a zéro car j ai supprimer mes 2 essais
merci par avance de votre aide
lorasarh[/quote]
[color=#BF0000]
Il y a plus simple et plus efficace aussi : Il faut aller dans "administration" puis choisir RAZ fichier et sélectionner le fichier à suppimer dans ton cas se serait "facturation client" validez et hop comme par magie plus de facture et la 1ère VRAIE FACTURE portera le n° 1
Ils ont pensé à tout ou presque 🔝 :blabla: [/color]
chris
Bien vu laure
Laure.E
[color=#BF0000]C'est pas moi c'est Gestan :girl: mdr [/color]
EKC56
Bonjour
ca fait deux fois que je lis un message concernant le menu outil parametre et option générale
Or soit je n'ai pas les yeux en face des trous mais je ne trouve pas cet onglet
J'ai bien parametres de l'application mais je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut renuméroter les factures ???
La version que j'utilise est la version 3 que j'ai télécharger il y a à peine une semaine
Merci
PASSI
Il faut aller dans Outils>administration>RAZ fichier. Voilà tout simplement.
EKC56
Merci
C'est ce que j'ai fini par faire, plus qu'a tout retaper lol ............
EKC56
Ca y est j'ai trouvé, je devais pas être réveillée les deux petites flèche ne me sautaient pas aux yeux
:? désolée merci