Elise Bonjour, Suite à la génération de plus de 70 factures et essayant de les réutiliser je me rends compte que la facture 25244 ne c’est pas généré et que dû coup les numéros de factures ne se suivent pas. Je vous joins la capture d’écran.
Gestan Le plus simple est que le référent Gestan de votre entreprise appelle le support pour recréer la facture manquante.
Elise Nous venons d’avoir un personne au téléphone qui ne peut malheureusement pas la créer. Seul le responsable est habilité à le faire. Nous attendons donc le retour du directeur pour nous informer que la facture est créé et que nous pouvons l’utiliser.
Gestan Absolument pas, vous pouvez le faire vous même, c’est juste une fonction qui doit être réservée au responsable de la base, donc que le référent Gestan de votre entreprise appelle le support, et le support lui apprendra à le faire.
Elise Je suis la référente et ce matin on m’a dit que c’était au directeur de gestan de la faire non pas de m’apprendre à la faire. Par ailleurs j’ai bien expliqué que je souhaitais qu’on me prévienne lorsque c’était fait. Je ne comprends pour c’est à nous de réparer les disfonctionnement de gestan.
Gestan Hé bien la personne qui vous a dit cela s’est trompé, il n’y a pas matière à en faire une affaire d’état.