Bonjour à tous,
j’ai divisé mon activité en 2 entités juridiques (A et B). La 1ere a pour activité de produire du vin et de le conditionner, la seconde a pour objet de le vendre.
L’entité A a donc un seul et unique client B
Etape 1 –> A saisit donc un BL (déstockage) + 1 facture a destination de B
puis
Etape 2 –> B saisit un BR avec les mêmes éléments (Entrée en stock) + 1 facture fournisseur A
serait il possible d’avoir de manière optionnelle une communication entre les deux bases, de façon a non seulement automatiser l’étape 2 et surtout supprimer une source potentielle d’erreurs dans la gestion des stock ? (aparté pour Etienne, les opérations de fin de campagne au 31/07 ont été un véritable enfer cette année ! mais je met un autre post a ce sujet concernant plus précisément la DRM)
Par extension tous les produits créés dans A doivent l’être également récrées dans B (mêmes caractéristiques; codes … etc) serait il donc possible également que lorsque un produit est créé dans une base il soit possible de transférer de façon fluide et automatique dans une autre s’évitant ainsi des resaisies qui sont parfois lourdes et fastidieuses.
merci d’avance !