DanielSan
Bonjour à vous,
dans le but d'utiliser Gestan comme gestion de projet, est-il possible de créer un projet et d'y associer plusieurs contacs ? :?:
J'ai créé une fiche contact de mon entreprise. J'y ai associé un projet, dans lequel je note toutes les tâches à faire.
Est-il possible d'ajouter un onglet "contacts" dans la fenêtre "Projet ets tâches" ?
Et d'y associer les contacts voulus ?
Gestan devient tellement paramètrable que je ne sais plus si je dois poser la question dans la section "problème" ou "idée" ... ;)
Bien cordialement,
_____
D.San
Gestan
Non, tel que Gestan est conçu, le contact rattaché au projet est celui que l'on facture. :cry:
Ce serait quoi, l'idée ?
DanielSan
l'idée simple concerne la sous-traitance d'une certaine partie d'un projet ...
exemple:
[list]Client: Moi ( ou un tiers )
[list]Projet: Création Lampe
[list]Tâche-A: Recherche électronique
[list]Action-A1: RDV bureau électronique > liaison avec la fiche contact du BE en question
[list]Document1: Devis
Document2: Cahier des charges de ce BE ...[/list]
[/list]
[list]Action-A2: transmettre CdC à untel[/list]
Tâche-B: recherche packaging
[list]Action-B1: dessiner patron
Action-B2: recherche sous-traitant > liaison avec un autre contact
etc ...[/list]
[/list]
[/list]
[/list]
au final, j'ai la liste des intervenants dans ce projet et je peux donc gérer mes contacts en fonction des projets ...
demande subsidiaire:
lors d'une nouvelle action/RDV > remplissage automatique comme pour "téléphone" ( Rappeler Machin au 06-00-11-22-33 )
exemple "RDV M.DUPONT le" avec case à cocher: dans ses locaux / dans nos locaux / autres
bien cordialement,
_____
D.San
Gestan
En fait, j'ai l'impression que ce qui serait bien, ce serait de pouvoir rattacher x contacts par projet, avec un rôle (par ex, BE, packaging, etc), et éventuellement préciser la tâche (ou "toutes tâches") pour laquelle le contact est concerné, non ?
Sinon, OK pour votre idée sur les actions de type RDV 🔝
DanielSan
c'est exactement ça, rattacher un contact à la tâche d'un projet
merci pour les actions rdv et autres ;-)