GEGC
Merci a toute l'équipe de gestan ce logiciel est vraiment bien. Il me fait gagner beaucoup de temps pour gérer ma micro entreprise mais surtout il me permet de présenter à mes clients des devis, des bl, des factures vraiment pro. Ce logiciel contribue a donner une image professionnel à mon entreprise. Aujourd'hui gestan répond presque à tout mes besoin. il me manque deux petites évolutions qui me ferai gagner du temps dans la gestion de ma société :
1 Les remises quantitatives sur les produits que je vend. je m'explique j'achète un carton de 100 capsule à café si je les revends au détail je vais les vendre plus chère que si je vend un carton entier et pour çà je suis obligé de créer 2 produits différent dommage....
2 Les relances factures client pour les clients qui ne règle pas en temps et en heure. je sais c'est rare mais vu la crise.....
Encore merci à vous et longue vie a gestan
Gestan
Merci pour votre message sympathique ! ;)
Ces deux évolutions sont prévues, les relances client avant les remises quantitatives. Reste que Rome ne s'est pas faite en un jour ! :cry: :cry:
MARANDIN Junior
[quote="GEGC"]Merci a toute l'équipe de gestan ce logiciel est vraiment bien. Il me fait gagner beaucoup de temps pour gérer ma micro entreprise mais surtout il me permet de présenter à mes clients des devis, des bl, des factures vraiment pro. Ce logiciel contribue a donner une image professionnel à mon entreprise. Aujourd'hui gestan répond presque à tout mes besoin[...][/quote]
+1 ! :happy:
Je profite de ce topic pour saluer toute l'équipe de Gestan pour leur travail génial!
Merci a vous !
William.
Gestan
merci, William, et bon vent à vous aussi pour votre nouvelle entreprise. Promis, dès que des mauvaises herbes poussent dans nos claviers, on vous appelle pour la tonte ! :lol: