mogestan
Bonjour,
Tout d'abord, je suis un nouvel utilisateur de gestan. Ce logiciel est vraiment bien fait!!!
Problème : J'ai besoin d'accéder à mes documents aussi bien avec gestan que sans et je ne veux pas avoir de doublon.
Question : Est-il possible dans les documents de mettre un fichier lié qui soit un raccourci vers un document?
J'ai essayé et ce n'est pas le raccourci qui est pris en compte mais le document lui même.
Si je fais déplacer, je n'ai plus accès à mon fichier comme je le faisais avant.
Si je fais copier, j'ai un doublon. Donc si je fais une modif d'un coté, je ne l'ai pas sur l'autre.
Comment dois-je faire?
Gestan
Non, c'est vrai, la gestion de windows ne permet pas à Gestan, tel qu'il est actuellement, de gérer les raccourcis à l'identique d'un document complet. Nous pourrions le faire, mais nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée, puisque les documents peuvent bouger, et que les raccourcis ne seraient plus valides.
Mais tel que fonctionne Gestan, vous pouvez facilement avoir accès à vos documents "en direct", bien que cela ne soit pas recommandé (erreurs possibles)
mogestan
>>Mais tel que fonctionne Gestan, vous pouvez facilement avoir accès à vos documents "en direct", bien que cela ne soit pas recommandé (erreurs possibles)
Comment peut on avoir accès aux documents?
Dans notre société, il existe déjà une arborescence de document et il est important pour nous de pouvoir accéder aux documents aussi bien par gestan que par l'arborescence.
Merci
Gestan
faites l'inverse : dans votre arborescence de société, mettez les raccourcis vers les documents gérés dans gestan !