Annabelle
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce logiciel!!
Ensuite j'ai un petit soucis!!! ^^ Je souhaite imprimer une fiche société, une seule, et non toute la table. Mais bien sur, je ne trouve pas comment faire!! Pouvez vous m'aider? Merci
Gisèle
Peut-être en passant plus par la liste des contacts ?
Annabelle
J'ai essayé mais il n'y a aucune option en rapport avec l'impréssion à cet endroit. De plus, comment faire dans le cas d'un prospect sans contacts?
Gisèle
:?:
"PROSPECTS" - bouton "IMPRIMER" ( à gauche ) - choix "ligne sélectionnée" + dans la case "imprimer" choix "fiche contact" .......
A moins que j'ai mal compris votre question :?:
Annabelle
^^ Merci pour cette infos, déja! Mais en fait voila exactement mon problème : quant je vais dans "sociétés"(abrégé "Stés"), j'ai la liste de toutes les sociétés que j'ai entrées. Pour la société XX, j'ai rentré des informations dans "notes". Mais je n'ai pas encore de "contacts", donc pas de "prospects". Cependant, je souhaite imprimer la fiche "société", avec les notes entrées. Et c'est là que je ne trouve pas comment faire. ^^
Gisèle
D'accord Annabelle, j'ai compris votre préoccupation.
Effectivement, je ne vois pas non plus comment imprimer la fiche "société".
C'est pour celà que je vous suggerai de passer par la fiche contact.
Même quand je n'ai pas de contact attitré pour une société, je crée quand même un contact (nom identique à la sté), à partir de l'onglet "contact" disponible dans la fiche "sté".
Celà permet, outre le fait de gérer les divers "documents" que l'on peut envoyer à ces sociétés (réclamations, informations etc...), d'imprimer la fiche selon la méthode que vous connaissez maintenant.
Par contre, pour avoir vos notes imprimées, il faut les saisirs sur la fiche contact (celles de la fiche société n'apparaissant pas).
Voilà comment je fais, et comment vous pouvez peut-être solutionner votre problème.
Monsieur l'Admin nous dira s'il y a une méthode cachée que je n'aurai pas trouvée..... et si ce n'est pas le cas, peut-être envisager la possibilité de mettre en place une procédure d'impression de la fiche société (si c'est possible) ?
Bon courage !
Annabelle
merci beaucoup pour votre aide Gisèle! Je vais donc faire comme ça! ^^
Gestan
En effet, nous n'avions pas fait d'état "fiche société", mais c'est une bonne idée, on vous fait ça pour la prochaine 🔝
Gisèle
Merci M'sieur 🔝