gaby
Bonjour,
désolé de pose la question (Version X.06.0j)
mais comment fait on pour changer le délai de facturation a 45 jours ou autre ?
j ai chercher l'aide en ligne mais je ne la trouve pas !!!!!
merci de me répondre
cordialement
schatsi
Dans le menu "suivi clients", vous pouvez rajouter de nouveaux delais de réglement.
gaby
si simplement c vraiment extra ce logiciel de fact merci encore
:D
schatsi
....c'est le meilleur ! 🔝
Gestan
rooo ! :? :)
Bracam
Bonjour, un grand merci pour Gestan !
Je fais partie des moins initiés des utilisateurs, n'ayant aucune notion de comptabilité. C'est donc exclusivement pour éditer des factures que je l'ai installé :? Qui sait, cela pourrait changer si je trouve la lumière ;)
Tout cela pour dire que je cherchais aussi la manière de modifier le "délai de réglement", et je me permets de suggérer d'apporter une précision capitale dans l'aide de Gestan : ce paramétrage ne se trouve en effet pas sous... outils - paramétres de l'application, mais sous suivi clients, il vaudrait la peine de le préciser. Car cela, j'ai été incapable de le trouver, ce qui est un peu idiot, je reconnais...
Avec la réponse de ce fil, tout va mieux. Evidemment, il serait peut-être encore plus logique de déplacer cette fonction dans la fenêtre de paramétres de Gestan, puisqu'on y choisit justement le délai précité, mais ce n'est probablement pas le même travail ;)
Hum, en passant, est-il possible de modifier le texte "En votre aimable réglement" ? J'avoue que j'ai un peu de peine avec cette formulation.
Bracam
Gestan
En effet, il y a d'un côté le paramétrage général de l'appli, et de l'autre tout un tas de machins paramétrables, du type liste des pays, des codes postaux, des délais, des taux de TVA.... Pour nous, c'est du référentiel et pas du paramétrage, donc ce n'est pas pareil, et c'est pour cela que nous ne l'avons pas mis au même endroit, mais votre point de vue se tient aussi parfaitement.
Sinon, pour "en votre aimable règlement", cela se paramètre via les libellés traduits, qui est dans la section paramétrage, mais que vous n'aviez pas vu :blabla: :blabla:
Bracam
Epatant, en votre aimable réponse, merci :)
Mine de rien, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème, (Rouxel, les Shadocks). Je ne suis pas près de connaître toutes les finesses kolossales de Gestan, mais je lui trouve bien des qualités !
Bracam
Gestan
;) Yep, y'a pas mal d'astuces la d'dans !