CARROUÉ
Bonjour,
Je découvre Gestan (après téléchargement de la version x.06.OH) pour le compte d'un micro entrepreneur ignare en matière de Gestion-Co, et j'ai quelques questions :
1) Gestan sera entre autre utilisé chez des clients pour la création de devis / commandes, et comme il est question de "connexion" est-il obligatoire d'être connecté à internet pour ces opérations ?
2) J'utilise Thunderbird pour les mails et si l'impression d'un doc sur le bouton mail l'ouvre bien, il est impossible d'y saisir quoique ce soit et de l'envoyer
3) Les docs générés en PDF, PDF-mail ne reprennent par l'en-tête des docs, par ailleurs parfaitement visible dans l'aperçu de Gestan
Je précise que je trouve l'interface est très séduisante !
Merci aux bonnes volontés qui me consacreront un peu de leur temps.
Cordialement
Daniel CARROUÉ
chris
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien saisi votre questionnement N°1 mais non il ne faut pas de connexion internet pour créer vos devis lorsque vous êtes en clientèle si vous utilisez le même ordinateur « portable » chez vos clients et au bureau. Vous pouvez même utiliser Gestan sur une clef USB.
Par contre si vous étes plusieurs utilisateurs de gestan faisant des devis de chez vos clients, il serait préférable d'avoir une base de données commune, dans ce cas de figure vous accéderez à votre gestan par internet.
Cordialement
CARROUÉ
Me voici rassuré, merci
Cordialement
Gestan
Cool ! 8-)