damien38
J'ai quelques soucis pour le paramétrage de devis :
1°) le nom de mon entreprise n'apparait pas en entier, pourtant il est bien renseigné dans l'onglet Parametrage identite entreprise ....
2°) je veux qu'il apparaisse sur mes devis la colonne Unité mais il est impossible de cocher la case dans Parametre Présentation des pièces Options générales
3°) pour la rédaction du devis, je veux Libellé, Unité, Quantité, PUHT, Mtt HT, TVA, Mtt TTC. Losque que j'imprime le devis, je n'ai plus que Libéllé, PUHT, TVA, Quantité, Mtt HT.
Que faut il faire pour que l'impression du devis corresponde au tableau replit lors de la rédaction et dans le même ordre ...
Merci pour votre aide
PASSI
Damien, en quelle version êtes-vous ?
damien38
Bonjour Passi,
Je travaille sur la version x.06.0J.
J'ai téléchargé la version gratuite pour me faire la main à partir du site ics-informatique.
Merci pour votre aide,
Damien
PASSI
Passez en version 3 et le point 2 de vos questions sera résolu.
Pour le point 1 vérifier dans les paramètres>présentation des pièces>apparence en-tête et là vérifier la taille des polices de caractères au début c'est le problème que j'ai eu ;)
Pour le point 3 par contre je dois avouer ne pas savoir.
J'espère vous avoir avancé.
Amicalement
G'Claire
Salut
La version x.06.0J n'est pas la version 3,ci tel est le cas, comment se procurer la version 3 même payante, il me semble que sur le Site ICS, s'est la dernière version : VERSION EN COURS : x.06.0J
Merci et Salutations, G'Claire
schatsi
Vous pouvez telecharger et switcher de version autant que vous voulez, 2 ou 3, selon vos besoins !
G'Claire
Salut tout le monde
Damien38 dit : [quote]Je travaille sur la version x.06.0J.
[/quote]
Passy lui reponds [quote]Passez en version 3 et le point 2 de vos questions sera résolu[/quote]
Moi j'ai télécharge une version et quand je vais dans ? A propos, cela me met x.06.0J
Si je fait switcher la version cela me dit "Passer en version 2"
C'est la que je comprends plus.
Salutations, G'Claire
delphine
Bonjour G'Claire,
Damien vient de faire la manip " changer de version " et il est passé en version 3.
Quand il va dans " A propos de " il a toujours la version x.06.0J.
Si quand vous faites, la même chose il vous propose de passer en version 2 c'est que vous êtes déjà en version 3.
Rien à toucher alors.
Bonne journée./
damien38
Bonjour à tous !!!
Merci pour vos conseils, j'ai pu résoudre mes premiers 2 soucis....
Par contre un autre soucis vient d'apparaitre dans la facturation ....
En effet lorsque je génère la facture à partir de mon devis, le nom du client disparait !!!
Que faut-il faire ??
Damien
Gestan
Oui, c'est un petit bug, on vous le corrige pour la prochaine... :?
damien38
et ce sera quand le prochaine ..... ???
Encore merci
Damien38
Gestan
Normalement, c'était pour la fin du mois, mais c'est pas sûr du tout... :cry: :cry: