Vallois
Bonjour,
Prés quelques mois d'utilisation de votre logiciel, je commence à bien le connaître, et en suis globalement satisfait. Je viens d'entrée dans le module de stats client et voici mes constations.
- les stats de "Chiffre d'affaire par client" tri les clients par ordre croissant de leur chiffre d'affaire en TTC. Dans une entreprise, on ne fait jamais de stats par rapport à un CA en TTC mais toujours en HT. De plus, le %CA est calculé par rapport au total TTC alors qu'il devrait être calculer par rapport au HT.
- dans le module "Marge sur vente" les totaux par famille d'article est erroné. Le total de la première famille est correcte, mais celui des familles suivantes est la somme des familles précédente!!! :cry: . Sur la dernière ligne récapitulant les totaux de toutes les familles, il serais bien d'ajouter la somme total d'articles vendus. Il serais bien aussi de voir une colonne supplémentaire contenant le nom du client à coté du n° de facture.
Merci pour votre travail
Gestan
CA par client : Waow, c'est tout à fait vrai ! OK pour faire cet état en fonction des CA HT pour la prochaine version 🔝
Marge sur vente : je suppose que vous parlez de l'état "Journal des ventes" ? C'est vrai aussi :? On vous corrige ça pour la prochaine ! (pour le nom du client, il est dans la colonne "nom du tiers")