jyle
Bonjour, j'utilise Gestan depuis plusieurs mois pour mon association. J'y inscris ma compta. cet été, j'ai exporté gestan vers une clé usb pour pouvoir travaillé en congés sur un ordinateur portable. A mon retour j'ai importé les données pour mise à jour. Or, une nouvelle version de gestan à été chargée et gestan demande maintenant un code d'accés que je ne connais pas, Idem sur le portable. j'ai fais plusieurs tentatives mais rien ne marche.
comment puis-je faire en sorte d'avoir accès à mes données et à gestan? Merci de votre aide.
zimko
Par défaut c'est les initiales de l'utilisateur principale que tu as mis (sauf si tu les as changés), donc essaye en login et en pass (ce sont les mêmes) l'initiale du prénom suivit de l'initiale du nom.
jyle
merci de ton aide, j'avais déja éssayé sans succès, j'ai la réponse suivante: erreur code/utilisateur. je ne sais pas comment me dépétrer de ce problème.
chris
En cliquant sur "mot de passe oublié" vous devriez le recevoir par mail si gestan est bien configuré. Sinon il y a un lien pour envoyer a ics pour "decryptage"
cdt
jyle
Merci Chris, j'ai fini par opter pour cette solution malgrès qu'elle soit payante. Le tarif est toutefois très faible eut égards à la nécéssité de récuperer mes données. Je suggèrerai de ne pas faire évoluer Gestan en cours d'exercice, c'est sans doute le passage à la nouvelle version et une mauvaise manip à la mise à jour des données qui me perturbe aujourd'hui. en tous cas merci à tous de votre aide. je vous tiens au courant dès que Ics aura décripté les codes et me les aura fournis.
Bon week end à tous. JYLE
jyle
bonjour. Et voici, avec les bons codes décriptés ça marche nettement mieux! merci à tous et à l'équipe gestan pour votre promptitude. jy