EricV
Bonjour,
Je suis puceau sur Gestan (qq jours) mais j'apprécie beaucoup de ce que je découvre. Question: avez vous prévu une gestion des codes NAF (avant et après 2008) qui permettrait de mettre à jour les anciens (par exemple, 741G devient 7022Z), d'une part, et de préparer des mails ciblés par activité, le code étant souvent utile comme facteur de regroupement. Je soumets une autre idée: pour la préparation de mail shots, il est souvent utile de pouvoir segmenter sur le code NAF, le code postal et un critère de taille d'entreprise (que je n'ai pas vu dans Gestan) de façon à croiser ces critères et obtenir des cibles précises. Est-ce prévu?
J'ai pissé pas mal de lignes de codes dans ma vie (Visual Basic en particulier), et je félicite sincèrement l'équipe d'ICS pour son boulot. Bravo et merci 🔝
Gestan
Merci pour votre message sympa, confrère ! 8-)
Pour le code NAF, c'est une bonne idée, on le rajoute sur la prochaine ! 🔝
Pour la taille de l'entreprise, vu qu'on peut faire des tailles sur CA, sur nb employés, ou autre, nous pensons que vous pouvez la mettre dans les champs paramétrables contacts.
Il est possible dans Gestan de faire des recherches avec tous les critères possibles, mais pas encore de lien direct avec un mailing :cry: : il faut pour le moment passer par un intermédiaire. Ça viendra !
EricV
[quote="admin"]Merci pour votre message sympa, confrère ! 8-)
Pour le code NAF, c'est une bonne idée, on le rajoute sur la prochaine ! 🔝
Pour la taille de l'entreprise, vu qu'on peut faire des tailles sur CA, sur nb employés, ou autre, nous pensons que vous pouvez la mettre dans les champs paramétrables contacts.
Il est possible dans Gestan de faire des recherches avec tous les critères possibles, mais pas encore de lien direct avec un mailing :cry: : il faut pour le moment passer par un intermédiaire. Ça viendra ![/quote]
Merci pour la réponse. J'ai pas encore tout exploré, loin s'en faut, et en particulier les champs paramétrables des contacts.
Gudday (comme on dit à Sydney!)