Fabrice Drouillon
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'importation d'un fichier Produits csv dans Gestan. J'utilise la version 3.02.0B.
La mise en forme du fichier est correcte mais l'importation coince à partir à la ligne 652 et 653 car il y détecte un mauvais format. En fait, le programme réagit comme ci le champs IDFAM PROD était déplacé dans PU HT puisqu'il essaye d'y inscrire la famille produit et non la valeur. Le problème est que dans mon fichier csv tout à l'air correct. J'ai donc pensé que le problème se situait dans le champs de dénomination mais je n'y ai rien vu d'anormal. J'ai pour le test supprimé ces deux lignes et il me renvoie alors la même erreur mais maintenant aux lignes 650 et 651 ? Le fichier csv est généré depuis un fichier xls 97/03 lui -même généré depuis une base de données Access dans laquelle je génère mes prix de vente. Après avoir réduit mon fichier à 500 lignes, il me sort une autre erreur à l'importation à laligne 496 qui serait non remplie (il me dit que c'est obligatoire) mais cette ligne est remplie dans le fichier csv (tout comme dans le fichier xls d'ailleurs). What's up doc ?
Merci d'avance....