Alain MASSIAS
bonjour
serait-il possible de rentrer des 0.5h et 0.25h pour gérer les temps sur les projets.(intéressant quand on fait de la sous traitance pour la facturation) et au niveau de l'édition des consos ressources, pouvoir imprimer le cout en plus du temps.
Merci encore pour votre excellent travail.
Bien cordialement
Alain MASSIAS
Gestan
Le gestion des conso au quart d'heure est déjà prévue, mais pas encore eu le temps de développer cela !
Pour l'impression du coût, une option sur le clic droit permet de le faire.
Raymond
Bonjour à tous,
[quote="admin"]Le gestion des conso au quart d'heure est déjà prévue, mais pas encore eu le temps de développer cela ![/quote]
Je me doute que je vais faire frémir de rage M. l'admin ... :? mais je me permets de relancer ce sujet,
et bin sûr, :roll: pas uniquement dans les consos, mais dans tout ce qui traite des unités de temps : Projets, Tâches, Consos et Interventions (et pit'êt que j'en oublie... )
Est-ce toujours dans le road book, et question (embarrassante !) à quelle échéance ? :?:
A mon avis, ([i]et je le partage ![/i]) c'est une amélioration importante, au même titre que l'agenda !!! :blabla:
mais j'imagine sans peine que l'impact ne doit pas être négligeable ... :cry: mais qui ne demande rien ... etc. ;)
[i]Je sens que l'Admin va griller mon profil pour que je ne vienne plus l'embêter ![/i] :lol:
Cordialement ;)
Gestan
Non, vous avez raison, mais comme vous le dites, les impacts sont importants !
Pour les délais, je préfère ne rien dire que dire des bêtises ! Plus le point est important, et plus la marge d'incertitude est grande. Mais c'est pour 2010. ;)
Raymond
Ok. Patience ! La satisfaction n'en sera que plus grande ! :happy:
et petit clin d'œil pour votre expert-comptable irlandais et amateur de bière,
[i][b]"go raibh maith agat"[/b][/i] C'est bien comme ça que l'on dit "[i]Merci beaucoup[/i]" en Gaélique d'Irlande ? ;)
Ciarán
Maith thú Baile an Cassoulet !
Is aobhinn é do chuid Gaeilge à léigh ar an Idirlíon !
le gach dea-ghuí,
Ciarán,
Cuntasóir agus Fear Mór an Fhíon
🔝
Raymond
C'est très gentil Ciaran, ... mais je ne comprends pas un traitre mot du Gaélique !!! :lol:
J'ai fait le malin à partir d'une traduction honteusement pompée sur Google ... et voila pour ma pomme ! :D
Ça m'apprendra ... :lol:
Merci de bien vouloir poster une version sous titrée ... :happy:
Gestan
J'ose pas encore rendre à l'administration française des documents rédigés en Irlandais, mais ce serait drôle !
Raymond
Ça, c'est un coup à vous prendre un contrôle fiscal dans les 3 mois qui suivent ... ! :lol:
ugu(e)
[quote="admin"]Non, vous avez raison, mais comme vous le dites, les impacts sont importants !
Pour les délais, je préfère ne rien dire que dire des bêtises ! Plus le point est important, et plus la marge d'incertitude est grande. Mais c'est pour 2010. ;)[/quote]
Bonjour,
Je suis une utilisatrice - heureuse - de Gestan depuis plus d'un an, mais c'est avec grand intérêt que je relance le sujet de la saisie des consommations en 1/2h ou 1/4h. Avez-vous plus de visibilité sur la mise à disposition de cette évolution très attendue ?
D'avance merci.
Gestan
allez, un scoop, elle fera partie de la version 10 (la suivante de la suivante !) ;)