EKC56
Pour agrandir la liste des métiers qui utilisent Gestan !!!!!!!!!!!!!!!
Secrétaire je cherchais un logiciel pour établir mes factures et rentrer mes achat c'est fait ! :D
J'ai adapté mes produit en différentes missions / poids / km / taxi ça fonctionne très bien. A comparer avec d'autres logiciels payant c'est le top
on peut mettre des libellés libres ce qui est le cas dans mon métier chaque client à ses propres exigence de facturation.
J'aurais aimé la compta un peu plus développée avec les codes comptables affichés et une meilleure vivsibilité des factures qu'on lient.
Pour les contacts il manquerai la coche fournisseur mais bon on s'en passe.
Par contre j'ai encore rien pigé aux actions interventions ... je vois pas trop comment les utiliser mais bon je vais bien y trouver une utilité
comme par exemple lié un chauffeur à une mission et donc une facture peut-être. :blabla:
Voilà voilà espérant ne pas vous avoir ennuyer c'était juste pour vous féliciter et vous encourager dans le fait qu'il y a effectivement de nombreux
métiers qui utilise votre symphatique logiciel 8-)
Gestan
Merci de votre appréciation !
Pour la coche "fournisseur", elle existe !! (case ¨"PSP") :blabla:
L'idée générale des actions, c'est de noter ce que vous avez à faire (ou à faire faire !), mais si vous avez une grosse tête, c'est pas nécessaire :lol:
Tandis que l'idée générale des interventions, c'est un compte rendu qu'on fait au client. Pour notre métier (informatique), ça sert, mais pour le votre, en effet, c'est peut-être pas directement utile, mais vous pouvez aussi en détourner l'intention !