EKC56
Bonjour est-il possible de modifier ou creer un nouveau mode de paiement ?? :?:
J'aimerai pour y ajouter les LCR
Pour l'instant je mets autre mais ça serait un plus non ??? :girl:
Gisèle
Oui :
Outils - Paramètres de l'application - onglet "zone paramétrage contact" - remplir la zone "libellé de mode de paiement". :happy:
EKC56
Génial merci Gisèle :happy:
sandala
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'onglet "zone paramétrage contact" pour créer des moyens de paiement...
Je voudrais modifier "liquide" par "espèces"... c'est possible ?
Merci pour vos lumières :girl:
Raymond
Bonsoir
Pour créer ou modifier des délais de paiements : Menu [i]Outils > Administration > Référentiel > Délais de paiement.[/i] :happy:
Mais la notion de "liquide" est un [u]moyen[/u] de paiement, qui apparait dans la combo correspondante de la saisie des écritures, et je ne crois pas que ces libellés soient modifiables ... :cry:
Si vous ne l'avez pas encore utilisé, vous pouvez rajouter le mode de paiement "Espèces" dans le [i]paramétrage de l'application, onglet Divers, libellé mode de paiement 9 [/i]... :)
Cordialement ;)
sandala
Merci beaucoup . Mais j'ai déjà utilisé "libellé mode de paiement 9" pour le CESU.
Si je veux renseigner un autre mode paiement, je fais comment ? Gisèle a l'air d'avoir une astuce...
Cordialement ;)
Raymond
Bin, j'crois bien que Gisèle parlait aussi de ce "libellé de paiement 9" ... :cry: et les libellés de cette combo modes de paiement ne sont pas modifiables.
Cordialement ;)
sandala
bon bah tant pis :( ... au moins je sais qu'il faut que j'arrête de chercher ! ;)
Merci quand même :girl: