Julian
Bonjour Ôh Admin(s),
Me voilà avec de nouvelles suggestions/problèmes;
- Pour ma part, je fonctionne avec des numéros de série. C'est à dire que chaque produit est unique et une fois qu'il est vendu, ce serait génial qu'il puisse disparaître de la liste des produits. J'ai vu qu'il y avait une superbe case à cocher "hors catalogue". Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir une option permettant de choisir si un produit vendu vendu apparaisse comme "hors catalogue" ou non (un truc du genre "si le stock = 0, alors c'est un produit unique, et donc il est affiché hors catalogue s'il est vendu...")? Je ne sais juste pas si c'est un besoin universel...
- Lors de la création d'un produit, les arrondis se font sur le prix HT. Je viens de créer un produit qui coûte 22€ TTC, et il m'écrit 21,99€. Certainement un problème d'arrondi. Par bien gênant à modifier lors de l'édition d'une facture, mais si déjà...
- Enfin, lorsqu'on duplique un produit, sa date de création est identique à celle du produit dupliqué. Serait-il possible que cette date soit la date du jour de duplication ?
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !
A bientôt
Gestan
Bonjour, Julian,
Et vive le vin Alsacien !! 🔝 🔝 🔝
Pour le pb d'arrondi, oui, on vous corrige ça pour la prochaine. Idem pour la date de duplication :?
Pour la question de la gestion des produits, dès la prochaine version, il y aura la gestion de ce que nous appelons des "machines", qui pourront être des instruments de musique. Sur ces machines, il sera possible de mémoriser un n° de série, et de planifier des actions (de maintenance, notamment), et/ou d'enregistrer des locations ou des mises à disposition. Je pense que cela devrait résoudre le pb : Dans votre fiche produit, vous mettez juste "FLUTE", dans la facture vous mettez éventuellement le n° de série, et vous suivez votre parc de produits vendus via les écrans "machine", ça devrait le faire, non ?
Julian
Ce serait tout juste formidable et précisement ce qu'il me faudrait !
Merci beaucoup ! 🔝 🔝 🔝 🔝
Gestan
ça doit être l'effet Gewurtz ! ;)