cdb
Bonjour,
j'ai un fichier contact en .xls enregistré sous en .csv mais les informations sont différentes de celles de Gestan.
Voici ci-dessous les infos de mon fichier :
Année - N° Client - Enseigne - Nom Fournisseur - Site Abel - N° fiche Abel - Presse O/N - Modèle - N° de série - Qté
Ai je une possiblité pour pouvoir importer ces fichiers dans Gestan.
------
Une autre question concernant " Produits, Machine "
Je souhaiterais que les machines enregistrées puisse être en relation avec le fichier contact et de pouvoir imprimer une fiche d'intervention.
Est-ce possible
Merci pour vos réponses et bonne continuation
cdb
Bonjour,
Un petit up
[quote="cdb"]Bonjour,
j'ai un fichier contact en .xls enregistré sous en .csv mais les informations sont différentes de celles de Gestan.
Voici ci-dessous les infos de mon fichier :
Année - N° Client - Enseigne - Nom Fournisseur - Site Abel - N° fiche Abel - Presse O/N - Modèle - N° de série - Qté
Quelle est le moyen pour pouvoir importer ces fichiers dans Gestan.
------
Une autre question concernant " Produits, Machine "
Je souhaiterais que les machines enregistrées puisse être en relation avec le fichier contact et de pouvoir imprimer une fiche d'intervention.
Merci pour vos réponses et bonne continuation[/quote]
Gestan
Oui, vous pouvez les importer, mais il faut d'abord les mettre dans un format que Gestan peut comprendre !
Ouvrez votre fichier csv sous Excel ou équivalent, regardez le fichier exemple généré par Gestan (sur l'écran d'importation), et mettez les bonnes données dans les bonnes colonnes.
Pour votre seconde question, la version a venir pourra gérer des machines, mais la première étape est de pouvoir rattacher des actions au machines 🔝 , et non pas des fiches d'intervention :cry: