Gestan
Dans l'absolu, tout est possible, mais compliquer le système, on est jamais trop chaud !
Ce classement serait utile à beaucoup ?
cbx
Bonjour à tous,
Tout nouvel utilisateur de Gestan j'en apprécie le squalités et la facilité : Bravo !
Afin de bien apprivoiser la bête je trifouille et farfouille tant dans le log. que dans le forum.
Et je tombe sur cette demande de classement des sociétés par famille.
Pour ma part c'est une bonne idée que j'utilise dans mon activité professionnelle et même pour les contacts privés.
Dans mon activité (Conseils en Packaging) la sectorisation apporte une facilité pour contacter le "bon" client, fournisseur, etc.
Un exemple :
un client me demande, par exemple, de lui proposer un tube en matière plastique
Mes fournisseurs et partenaires sont classés par grande famille d'activité ; il me suffit de taper " tube" et actuellement dans le fichier excel s'affiche les quelques prestataires pouvant fournir ce produit
Autre exemple :
Je dispose d'une nouvelle qualité de carton spécialement étudiée pour le monde la cosmétique ; c'est une famille qui regroupe une certain nombre de prospects et clients, la liste s'affiche et je peux leur adresser une information ciblée par email.
Un dernier exemple :
dans le cadre "vie privé" il y a la famille, les amis, les fournisseurs (plombiers, électriciens...), les membres d'une association ...
Voilà, pour moi, à quoi peut servir ce classement de sociétés... peut-être dans une prochaine version de votre outil.
Cordialement
PM