karagozian
Je n'ai plus de pieds de page dans les factures alors que la zone dans paramètre de Gestan est bien rensignée. c'est genant!
que faut il faire. merci.
Carine
Bonsoir,
J'ai le même soucis, le pied de page (alors qu'il est bien renseigné dans les paramètres) n'apparait plus lorsque je crée une nouvelle facture. Celui -ci a également disparu de mes anciennes factures alors qu'il apparaissait bien auparavant. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Gestan
sauf erreur, c'est un petit bug connu, en attendant la prochaine version, passez par la liste des factures pour les imprimer (plutôt que par l'écran des contacts) ;)
sevefer08
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un petit problème concernant ce fameux bas de page... j'utilise des feuilles à en-tête déjà prête pour imprimer mes factures, or depuis le passage à la dernière version, une ligne noire s'incruste en bas de ma page et impossible de la déloger de là...
même si je configure mon bas de page (outils>paramètres>bas de page >bas de page>rien)!
en attendant une solution, je profite du bug en imprimant mes factures par la page de contact! mais si vous réglez ce bug, je ne pourrait plus l'utiliser...
Quelqu'un connaitrait-il une solution à mon problème de ligne ??
merci par avance
Séverine
Gestan
Vous avez raison, Séverine, on vous supprime la ligne pour la version 7C :?
sevefer08
Merci beaucoup, grace à votre équipe, ma petite entreprise peut survivre sans avoir à payer des logiciels très honéreux!!!
Votre logiciel est vraiment super, complet et assez simple d'utilisation. De plus, vous prenez toujours le temps de répondre à nos nombreuses questions..
Encore un grand merci à toute l'équipe
et Bonnes fêtes de fin d'année à tous le monde!
Gestan
Merci de votre message !
Joyeux Noël et bonnes fêtes aussi à vous ! ;)