F3M
Bonjour,
je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de manip: Sur deux devis dont les fiches clients sont remplis de la meme façon avec les memes elements a savoir nom, raison sociale et adresse j'obtiens deux devis differents quant à la presentation: sur un j'ai le nom de l'entreprise, puis a l'attention de XX et l'adresse. Sur le 2nd la mention "a l'attention de.." a disparu et je n'arrive pas a le remettre alors que la fiche client est renseignée !!??!! :?:
autre anomalie: en reseau avec 6 postes(xp pro / w2000), avec un utilisateur j'ai une ligne produit qui a disparu alors qu'il apparait sur les autres machines (pour le meme utilisateur) ou avec un autre utilisateur. Par contre qd on commence a taper le code produit, il reapparait. Xp Pro/V3.
merci de votre aide.
Olivier
F3M
Gestan
là non plus, c'est pas possib' : si vous faites deux devis pour le même client, l'intitulé client sera le même, y'a pas d'magie. Il y a forcément qq chose de différent entre les deux.
même chose, il n'y a pas de filtre par utilisateur sur les lignes de devis, c'est peut-être tout bêtement la taille de l'écran qui vous empêche de le voir ? :?: