F3M
Bonjour
lorsque je genere une facture a partir d'un devis, je perds l'adresse du client sur la facture ainsi que les produits factures (+famille): les champs sont vides. par contre le montant du devis est conserve dans la partie superieure du devis. Si on essaie de rajouter les infos clients a partir de la liste on obtient la question 'reinitialisé les champs adresse..." Si on fait oui, on perd toutes les donnees et on doit refaire la facture en manuel. Est ce normal? (XP PRO/ V3)
merci
olivier
f3m
damien38
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai seulement l'adresse de mon client qui n'apparait pas sur la facture. J'ai déjà signalé ce probleme à l'admin, qui doit faire des modif de programmes... et pour l'instand pas de nouvelles.
Donc en attendant je fait les factures manuellement :cry:
Bonne continuation.
Damien
rpid
Bonjour,
Pour moi aussi, quand je transforme un devis en facture, l'adresse est vide et il faut re-selectionner le contact (via le menu déroulant en re-cliquant dessus ou via la loupe en recherchant le nom) pour ré-initialiser ses coordonnées.
Je ne perds pas non plus les articles, par contre les mentions complémentaires sont effacées, ce qui necessite en plus de les retaper.
Merci.
Pascal
Gestan
oui, oui, c'est déjà dans la version suivante, encore quelques finitions à faire, et elle sort ! ;)
Atelier 17
Bonjour,
Pareil pour moi... :?:
Et curieusement, certaines factures ou devis sont générés parfois AVEC, parfois SANS l'adresse client.
A+
Phil