bastienlep78
Est-ce qu'il serait possible de voir le solde que l'on a sur notre compte directement sur le poste d'accueil ou sur le plan comptable. Car je ne le vois pas sauf en faisant un relevé bancaire. Je trouve ça dommage, surtout qu'on rempli les ecritures.
Gestan
L'écran liste des écritures vous donne ça !
bastienlep78
Je vois bien l'ecran dont vous me parlez. Seulement, moi ca na pas l'air de marcher puisque ca ma marque 0,00 €. J'arrive a avoir le solde en faisiat in relevé bancaire. Mais je ne sait pas si il y a un problème mais a chaque redemarrage du logiciel le solde disparait. Merci de m'expliquer
Gestan
Oui, c'est tout à fait cela : le dernier relevé est le solde de votre dernier arrêté de compte, tandis que le solde courant est cette valeur, diminuée ou augmentée des crédits et des débits ultérieurs ;)
bastienlep78
Ce que je voudrai en fait, c'est avoir une case avec l'agent que j'ai sur mon compte. Je suis désolé mais j'ai très peu de notions en comptabilités. Merci de votre aide.
Gestan
Oui, c'est bien celà : pointez votre premier relevé, et la case sur l'écran des écritures sera renseignée. ;)
bastienlep78
Ca y est, j'ai tout compris. En fait je remplissais les cases mais pas très bien. Et ma banque de m'avez pas envoyer de relevé. Mais merci beaucoup pour votre aide. Juste une petite idée pour l'évolution, est il possible de mettre une calculatrice sur le logiciel et que celle ci soit en premier plan. Sinon les fentetre cache tout. Voila merci.
Gestan
cool !
(pour la calculette, il y a déjà celle de windows, il faut quand même que M Microsoft travaille un peu ;)