jack971
Bonjour,
Lorsque j'imprime un devis ou une facture, la plupart du temps une deuxième page blanche est créée sans possibilité de la supprimer. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher la création de cette page sans intérêt ou au moins de la supprimer après la création du document.
J'espère avoir correctement expliqué le problème.
Merci de votre aide ....
Gestan
oui, les sauts de page ne sont pas toujours gérés finement, cela dépend du contenu des lignes.
Pour pallier ce pb, il n'y a pas de solution toute faite qui fonctionne dans 100% des cas, :cry: utilisez le clic droit "serrer les lignes", au cas par cas, ou modifiez le contenu des lignes de factures.
jack971
Ok, merci.
Je m'en doutais un peu. Ben je ferai ainsi: cas par cas.
Vu les nombreux avantages de gestan... je peux bien perdre quelques secondes pour modifier le contenu de la facture.
Gestan
Merci :? ;)
rpid
Même en serrant bien, et en controlant les mentions complémentaires, il reste souvent une deuxieme page completement vide (sauf page 2/2 et le bas de page) ...
Ca gaspille du papier (c'est celui du client si on lui envoie par e-mail), c'est inutile et pas très joli !
Ne pourrait-il pas y avoir un test qui vérifie ce qui est écrit sur cette page et la supprime s'il n'y a rien ?
Merci à vous.
PR
Gestan
Ben nous n'avons pas trouvé comment faire ça, l'éditeur de Windev n'est pas ce qui se fait de mieux ! :cry: