EKC56
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on pas connaitre la banque de paiement lorsque l'on affiche l'encours clients ??
Pour moi qui ai plusieurs banques à gérer ça serait pas mal.
De plus je ne sais pas si c'est un bug ou si cela n'a pas été prévu, mais lorsque l'on crée un facture et que l'on choisi la denomination de l'article ce n'est pas forcement les codes articles concernés qui s'affichent mais ceux que l'on a utilisés en dernier.
Ce que je trouve un peu dommage.
Ex : denomination = transports de marchandises code articles s'affichant ceux de la livraison de cuisine car c'est la facture que j'ai faite juste avant.
Pensez vous pouvoir améliorer ce petit soucis ???
D'avance merci
PS avez-vous put voir mon soucis de TVA ???? :)
Gestan
Pour l'encours client, il s'agit d'un total par année, donc les comptes ne peuvent pas être affichés ! :cry:
Pour votre problème de création de facture, pourriez vous nous l'expliquer plus clairement ? :|
EKC56
Alors,
quand on choisi la dénomination de l'article par défaut chez vous presta MO ou fournitures, la liste des articles s'affichant ne correspond pas toujours à la dénomination requise. Le plus souventc'est la liste des articles de la dernière facture effectuée qui s'affiche.
Ex: dans ma derniere factures j'ai utilisé la dénomination transports de marchandises avec les article qui correspondent.
Dans la suivante je choisi une autre dénomination type livraison de cuisine et là ce sont toujours mes produits de transports qui s'affichent automatiquement et non pas ceux correspondant à celle que j'ai choisi.
Est-ce plus clair ???
Il est vrai que j'ai remarque que la liste des produits qui s'affichent se mettent en fonction du client et non pas en fonction de la dénomination choisie.
Gestan
Là, nous ne comprenons rien ! :o
Quand vous cliquez sur le petit bouton vert d'ajout de produit, c'est toute la liste de produits qui s'affiche ?!
EKC56
Quand je clique sur la famille de produit, et que j'en choisi un type c'est soit les produits de la famille d'avant qui s'affichent ou seulement les produits du client en cours.
Ce n'est donc pas la liste des produits de la famille sélectionnée qui s'affiche automatiquement.
Je vais bien arriver à vous faire comprendre mon dilemne :D
Exemple je choisi la famille transports eh bien c'est la liste des produits de la famille location qui s'affiche.
Je dois donc la reselectioner manuellement.
J'espère avoir été plus claire :girl:
Merci
Gestan
Ah oui, OK !
Quand vous avez fait une sélection sur la liste de sélection des produits, la famille sélectionnée est mémorisée, c'est pour ça !
Mais votre idée est bonne, on va tâcher de passer ça sur la prochaine version 07 ! ;) 🔝
EKC56
OUF !!!!!!!! 8-)
Merci :lol: