Emiliescala
Bonjour à tous,
Je travaillais sur la version 2.02.0B de Gestan quand j'ai voulu passer à la version 3, j'ai préalablement fait une sauvegarde puis j'ai lancé le téléchargement de la version 3 après avoir supprimé tous les fichiers relatifs à la version 2.
Ensuite j'ai suivi toutes vos instructions quant au reformatage des sauvegardes etc ... j'ai refait la manip' au moins 3 fois mais rien n'y fait !
Je ne parviens pas à ouvrir Gestan version 3 contenant mes données Gestan 2.02.0B ... mes compétences informatiques s'arrêtent là ... je n'en peux plus !
Merci de bien vouloir me venir en aide.
Cordialement,
Emilie
chris
Bonjour,
Vous êtes sur quel "Windows" ?
Peut être que pour vous aidez, il serait plus simple de me laisser l'accès à votre ordinateur.
Détail de notre offre d'assistance sur : www.webandphone.fr => Télémaintenance
Cordialement
Emiliescala
Problème résolu grâce à la très performante équipe GESTAN !
Encore merci !
Gestan
cool ! 8-)
Emiliescala
Bonjour,
Je reprends ce post j'ai de nouveau un soucis avec une réinstallation de GESTAN version 3, pourtant cette fois pas de problème de version antérieure !
"Aie ! Pour un fichier au moins ... Erreur 70016 sur fichier USER. Les données 3.07.0J dans le répertoire ne sont pas compatibles avec les données 3.06.0J !"
Mon PC est tombé en panne et j'ai un nouvel ordinateur, j'ai suivi scrupuleusement le manip indiquée sur le forum et il m'arrive le même soucis que la dernière fois (voir mon post ci-dessus).
J'avais alors envoyé toutes mes données GESTAN (qui sont bien sûr sauvegardées) à M. Étienne N. qui avait fait une transformation de ces données qu'il m'avait retournée par mail, ensuite tout fonctionnait très bien !
Malheureusement comme mon ancien PC est mort je n'ai plus l'historique de ces échanges mails. Je lui ai envoyé exactement le même message par mail mais je n'ai pas eu de confirmation de lecture, je ne sais donc pas si il travaille encore chez vous !
Auriez-vous la gentillesse de m'aider à nouveau ?
Je reste bien sûr à votre disposition, par avance merci.
Cordialement,
Emilie
Gestan
Bonjour, Emilie,
Oui, Etienne N travaille toujours chez nous, on l'aime bien, on le garde !
Cela dit, il a pas mal de boulot, trop, dit-il !
Passez donc une demie-heure avec Chris, il va vous débrouiller tout ça en prise de main à distance, vous allez voir, c'est top !