Pierrick
Bonjour !
Il est assez courant dans l'ingénierie de donner des prix pour mémoire voire même des options qui ne doivent pas être décomptées dans le total du devis. Ca serait bien de pouvoir l'indiquer dans Gestan.
Sinon, il est super ce logiciel.
Afin de ne pas polluer le message, j'en fais un deuxième pour les sous-totaux.
Bonne fin de journée !
Pierrick
Gestan
Oui, il y a les prix pour mémoire, ou les options à prendre ou pas sur le devis, selon les habitudes de chaque entreprise.
Cela n'est pas facile à prendre en compte facilement, mais je viens d'avoir une idée : on met "-" devant le code produit => Gestan met "pour mémoire" ou un autre libellé devant le libellé produit, et ne prendrait pas en compte le montant affiché dans le total ?
Pierrick
Cela serait super pratique, d'autant que si l'utilisateur a le choix du libellé c'est l'idéal !
Très bonne idée ! 🔝
Pierrick
Gestan
adjugé, on va faire ça pour la 8 ! ;)
Pierrick
[quote="admin"]adjugé, on va faire ça pour la 8 ! ;)[/quote]
Sauf erreur de ma part, nous sommes en version 12 et cette option n'existe pas. M. l'Admin, on peut la remettre au roadbook ?
A ++
Pierrick
Gestan
Heu oui, bon, ça nous était un peu sorti de l'esprit, cette affaire ! :?
Bon, on le remet dans le road book, mais en fait, les impacts sont assez importants, on va pas le faire tout de suite tout de suite. :cry: :cry:
Pierrick
OK, c'est noté !
Merci
Pierrick
Pierrick
Bonjour !
Du nouveau du côté des prix pour mémoire ?
A ++
Pierrick
Gestan
hum, bon, on avait rien fait, on vous met ça dans la 13.0A :?
Pierrick
Promis ? :blabla:
Merci d'avance !
Pierrick
Gestan
Bah, la dernière qui m'avait fait une promesse, c'est une fille, et elle ne l'a pas tenue.
Alors, depuis, les promesses.....