Pierrick
Bonjour !
Serait-il possible d'ajouter une option pour effectuer des sous-totaux dans un devis ?
De même, il serait judicieux de pouvoir placer les produits dans n'importe quel ordre sur le devis (pas seulement par famille).
Bonne journée !
Pierrick
Gestan
l'option des sous-totaux existe déjà (clic droit), de même que la modification de l'ordre des lignes :roll:
Pierrick
Je pense que je ne m'y prends pas correctectement car je n'ai aucune trace d'un sous-total avec le clic-droit : :?:
[url=http://img42.imageshack.us/i/clicdroit.jpg/]
[img]http://img42.imageshack.us/img42/5619/clicdroit.th.jpg[/img][/url]
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Bonne journée et merci !
Pierrick
Gestan
le clic droit sur la liste des factures, pas des lignes de facture ! :blabla:
Pierrick
En fait, je pense que je n'ai pas expliqué mon problème correctement. :cry:
Je souhaite créer un devis pour un client.
Ce devis comprend des phases différentes. Chaque phase est susceptible de comprendre les mêmes produits (avec les mêmes codes produits). Je souhaiterai donc faire apparaitre des sous-totaux à chaque changement de phase dans un seul et même devis (dans l'aboslu, avoir un libellé de type "phase 1 : collecte des données" serait l'idéal).
Actuellement, j'ai contourné le problème en générant un devis différent pour chaque phase mais ce n'est pas très pratique...
Dans tous les cas, merci pour les réponses et votre réactivité !!! 🔝
Pierrick
Gestan
ah oui, nous voyons mieux le pb.
en effet, ce n'est pas prévu dans Gestan actuellement, mais ce serait pas mal du tout 🔝
on retient l'idée, pas pour tout de suite, mais en priorité moyenne.
Philbak
Bonjour,
Je vois que ce sujet date de 2 ans, y a t il eu cette fonctionnalité d'apportée depuis? Je suis en version 3.12.0j et je n'arrive pas a faire cela?
merci d'avance
Pierrick
Bonjour !
Cela existe mais seulement par famille de produits :cry:
ça permet déjà de se dépanner ;)
A +
Pierrick
P.S : Il va de soi que je suis toujours intéressé par cette fonctionnalité.